visiteurs in africa: well come to Africa
Le Tchad l’un des grands pays d’Afrique, oui le plus grand de l’Afrique central de par sa superficie de plus d’un million cent cinquante mille kilomètre carré limité par les pays suivant : Lybie, Soudan, Niger, Cameroun, Centrafrique, et Nigeria au lac Tchad regorge en ce jour un très grand potentiel. Ressources naturelles, minières, artistiques et culturelles. Des énormes gisements du pétrole sont découvertes presque tous les jours, ce pays est riche en or, uranium et pleines d’autres choses; et comme si ce n’est pas tout, plus des deux tiers de la surface est inexploitée. Un nouvel espace, un nouveau monde des affaires se développe autours de ce pays voila pourquoi nous l’avons choisi pour vous. Le gouvernement Tchadien par la voix de son Président et d’un de ses responsables sur la chaine de télévision panafricaine vox Africa a lancé un appel aux investisseurs car des mesures adéquates ont été prises en ce qui concerne diverses taxes et impôts.
En moins de 5 ans, la population Tchadienne s’accrois à une vitesse vertigineuse, brassage et métissage font de ce pays un modèle en Afrique central car une fois arriver au Tchad un accueil chaleureux vous y attend comme à l’accoutumé autours d’une tasse de thé accompagné d’un Salam Alec comme pour dire bienvenu en France ou well come chez les Anglos saxons. L’intégration sociale dans ce pays est très rapide et facile surtout que désormais visiteurs in Africa est là pour les mesures d’accompagnement.
Quand vous arriverez au Tchad faite un saut à l’hôtel de ville de Ndjamena et vous verrez le Tchad à l’horizon 2020. Il que l’objectif du pouvoir en place est de faire de ce pays la vitrine de l’Afrique central et nous sommes de tout cœur avec eux en espérant que ces propos ne sont pas simplement politique et barbare. Au moins une chose que nous pourrons dire avec certitude est que le pays est vraiment en chantier et nous ici loin d’être politique nous faisons appel à tous ceux qui ont des grandes ambitions de faire un saut au Tchad berceau de l’humanité pays de toumai découvrir l’héritage que l’ancêtre de l’homme à laissé.
Proposé par le camarade Severin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire